non, celle montée dans le modèle coute 2500 euro, ce qui fait encore cher
le Watt.
elle a été fournie par l'université qui supervise le projet. tres délicat
d'utilisation car ils ont mal géré certains paramètres (pression et T° ) et
retour chez le fabricant par deux fois déjà avec  grosse facture a la clef.

--
(\__/)
(='.'=)