----- ORIGINAL MESSAGE -----
From: "olivier gomez" <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour Guy,
>
> Je ne suis pas sur El barducoin, mais les sujet moteur
> MVVS et Mega m'interessent ! Peux tu me faire suivre
> en mail perso s'il te plait.
> Merci
> Olivier

Salut,

Si quelqu'un pouvait reduire les photos et les mettre sur Cjoint.com,
ce serait parfait. Je n'ai ici sur le PC aucun logiciel me permettant
de le faire, je suis oblige d'envoyer les photos telles qu'elles sortent
de l'appareil photo. C'est pour ca que je les envoie au bar.

Une bonne ame charitable, je lui offre la prochaine tournee ! ;-)

PROFESIONÁLNÍ WEBHOSTING s neomezeným přenosem dat již od 19,- Kč
na měsíc!
http://im.impact.as/sign/forpsi/