MDR ! :)

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 16:04
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Et deux dernieres pour la route

----- ORIGINAL MESSAGE -----
From: "Seyssens Emmanuel" <[EMAIL PROTECTED]>

> Salut Guy,
>
> Si tu es sur un PC, tu dispose forcément de ce fabuleux
> outils (ironie, of course !) qu'est Paint.  Tu ouvre
> ton image avec ce truc, tu fais CTRL-W, tu réduis
> sa taille pour revenir à qque chose de raisonnable),
> et tu fais un "Save as..." au format JPG => tu peux
> facilement ramener le "poids" de tes images à 60-70
> Ko pour qque chose de "regardable" sur le web...

Salut Manu,

Ce n'est pas mon PC, tout est en tcheque et aucun logiciel ne s'appelle
"Paint" (il y a bien "Malovany" mais je ne veux pas l'ouvrir) et le
seul logiciel installe a part les firewall, antivirus et autres antispyware,
c'est Opera avec lequel je galere deja suffisamment.

KRÁLOVNA LETENEK nejnižší ceny letenek.
http://im.impact.as/sign/kralovna/

la carte modiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]