oui c'est bien ce que le site lipoly.de annonce.
par contre les précédentes version des Konion (1100) étaient de LiMn (manganèse)

je viens d'aller voir chez le testeur allemand et celles-ci sont bien
des Li-FePo4
http://www.elektromodellflug.de/akku-test/26650-x.htm
mais a mon sens ne pas confondre avec les A123

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Pol-Henri TIRTIAUX