DEWALT utilise bien les A123 ( et c'est pour nous la seule façon de se
fournir. achat DEWALT via Ebay )mais tu as aussi les Pack V28  (aussi
via Ebay) qui sont constitué d'Emoli ressemblant aux konion (mais il
n'y a pas d'étiquetage donc que des suppositions
plus d'infos, test et mesures ici:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=559827
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=573927

as-tu testé les V28 ou as tu trouvé plus d'infos.

je me souviens que début septembre tu cherchais une source
d'approvisionnement Emoli

Le 09/10/06, Eric Pinchon<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut,
> c'est un raccourci que j'ai pris, en effet rien n'indique que les
> BMZ/Konions sont exactement les mêmes accus que ceux fournis sous
> l'estampille A123.
> les courbes de décharges faites par Patrice sur des élts prélevés sur
> des batteries d'électroportatif US et celles d'Elecktromodellflug sont
> identiques.
> Reste à savoir si les accus électroportatifs sont bien assemblés avec
> des A123... aux dernières nouvelles, ils fournissent bien DEWALT.
> Eric

> [...]

(\__/)
(='.'=)
(")_(")