- petits yeux brides-
rooooooo homme blanc  a ecrit qqchose mais petit homme jaune pas tout
compris.
Mais pas de probleme, pas de probleme.

J'ai encore 1 mixage libre (sur 3). Un est utilise pour le potar des gaz (5k
d'origine Graupner), l'autre est sur l'inter 3 positions des ailerons. Voui,
vu l'utilisation javelesque,je pourrai presque le zapper.

KN