De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 10:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: United Hobbies, one point !

Hello,

lors de ma dernière commande, ils m'ont mis une mauvaise pièce... et bien, j'ai
reçu, après un petit mail comme le tient, la bonne pièce et en plus ils l'ont
envoyée en colis inscrit alors que je commande toujours avec la méthode d'envoi
la moins cher...
Pour la mauvaise pièce, ils ne me demandent même pô de la payer alors que j'ai
demandé comment procéder pour leur verser les sous !

Très fort.

Olivier