Didier il me semble que je n'ai pas reçu les fichiers... Et
àpriori mon anti spam n'y est pour rien.

Bryce.

didier seutin a écrit : ----- Original Message ----- From: "Hugo
Vanhaverbeke" <[EMAIL PROTECTED]>[1] To:
<electron.libre@ml.free.fr>[2] Sent: Saturday, February 17, 2007 8:12 AM
Subject: [electron.libre] Re: Fw: La Baronne (suite) Bonjour Didier,
Habituellement un dwg, c'est le format cr&eacute;&eacute; d'office par un
logiciel de dessin comme Auto C.d. C'est exact que ceux qui ne
poss&egrave;dent pas ce logiciel ne peuvent l'ouvrir. De plus s'il est issu
d'Auto C.d , il faudrait encore savoir dans quelle version il a
&eacute;t&eacute;
"sauv&eacute;" ;O(( J'ai la version 2004, si tu me l'adresse, je sais
l'utiliser. Je ne sais malheureusement que faire un "tif " mais pas un pdf .
Le pdf serait le plus int&eacute;ressant pour la majorit&eacute; car
imprimable par "pages". Bon week end Hugo Vanhaverbeke au vu des
r&eacute;ponses j'ai transmis les fichiers &agrave;david et brice ,ensuite
jepeux fournir les fichiers en .dwg avec la solution de Ky j'ai pu ouvrir
lesfichiers reste &agrave;savoir si brice ou david sont capables de nous
faire un PDF ? auquel cas une majorit&eacute; pourrait l'ouvrir et
l'imprimer. j'ai demand&eacute; &agrave;david et &agrave;brice s'ils
pouvaient faire un tuto pour l'impression car pour moi &agrave;chaque fois
c'est la gal&egrave;re ,je suis peut-&ecirc;tre le seul ! le tuto pourrait
rejoindre le site EL Pat 2B ? voil&agrave; pour ceux qui sont dans mon
secteur je peux faire des photocopies aussi . @+ds
-- Pour liberer l'anneau, tirer la glace et briser le pilote. Brice
Faucillon9 route des Vaux 37120 RICHELIEU SGT Faucillon EAM 1D-125 Base
A&eacute;rienne 125 13128 Istres Air

--- Links ---
   1 mailto:[EMAIL PROTECTED]
   2 mailto:electron.libre@ml.free.fr