At 09:23 01/10/2007, you wrote:
>Par contre pour la technologie des A123 (Li-Fe) et les G-Ion là je ne
>sais pas, il semblerait que ce sont les même ?...je pense que l'on va
>pas tarder à savoir!....

Salut,

G-Ion et autres du même type, c'est du lithium-ion (Li-Ion) bien
classique. Tension nominale 3,7 V comme les Li-poly pour les versions récentes.
A123 et autres LiFePO4, c'est tension nominale 3,3 V au lieu de 3,7 V
et tension de fin de charge 3,6 V au lieu de 4,2 V, donc nécessité
d'un chargeur adapté.