Salut Michel,

J'ai attendu 9 heures pour t'envoyer la réponse.

As tu passé une bonne nuit ?

Pas moi.  :-(
Je me suis fait vacciner contre la grippe il y a 12 jours et j'en ai choppé
une mini qui me met sur les rotules depuis 6 jours...

L'avion est un pur Dépron, un Holiday like, qui répond au doux nom de Fly
Tox.
Suivant les accus et motorisations diverses il a pesé de 195 à 220 grammes.
Actuellement et avec la caméra 31 grammes (prêtée par un bon ami
inconscient) il fait 230 grammes.

C'est une FlyCamOne.

Cet aprèm j'irai voler (je ne sais pas encore où) et je la mettrai au
dessous du fuselage. Un vol dirigée vers l'avant et un autre vers l'arrière.
Comme ça plus d'hélice en vue. Mais il faut que je la protège.

Ah et, après cet essai, je vais payer la moitié du prix à mon copain. Ce
n'est pas la première fois qu'on achète à deux (1 balancer aussi).

"Imagine no possessions, I wonder if you can" J. Lennon  ;o)

Jorge