Silvain a écrit :

> Hola Monsieur mon professeur de guitare :-)

> Est-il indiscret de te demander combien tu l'as payée ?
> Comptes-tu lui gonfler la mémoire ?

en attendant un peu tu peut avoir ça :
http://www.modelisme-vartex.com/catalog/FlyCamOne2

avec comme avantage pour 10 euros de plus :

caméra orientable au lieu du miroir avec le guignol pour une commande
par servo
résolution télé 4/3 (640*480)

et avec des cartes mémoires SD de 1Go qui coutent rien tu peux mettre
environ 1h  de vidéo

je passe une commande dès que c'est dispo !

--
JF Pion
booster d'entropie