Salut François et Rémi

Rémi, je connais bien le Léa 5. Si tu veux l'équiper pour la nouvelle
réglementation F5B, tu va avoir le choix entre 2 mototrisations : celle
de 7 elts (ou 2 Lipo) ou celle de FAI (4 Lipo). Ce planeur peut
concourir dans ces 2 catégories. Il faut choisir car en fonction de ton
choix et de ton budget les motorisations ne sont pas les mêmes !

François, pour le Raketenwurm, je pense que le cyclon elite 10 n'est pas
un bon choix, il existe plein de motorisations très performantes mais
cela dépend de ton budget et de ton utilisation (loisir performant ou
compet), alors il me faut quelques précisions.

Christophe