Dans ce cas là, il y a le moteur Neu 1506/1D G 6.7 qui dépote avec un
controller Castle Creation 125 , une hélice RFM 16 x 16 et des packs
Lipo de chez Neu. Eric pourra t'en dire plus, c'est un moteur qu'il
utilisait !
http://www.flydma.com/catalog/product_info.php?cPath=1_10&products_id=72

Christophe