Quels sont les échos à propos de CPLR ? J'avoue que je n'ai pas de ses
nouvelles depuis un bail !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 8 nov. 07, à 21:15, Guy Revel a écrit :

At 21:01 08/11/2007, you wrote:
>   Si tu as des infos du championnat du monde de F3A n'hesites pas à
> nous (m'en) faire part.
>   J'ai appris qu'il allait être difficile pour CPLR de défendre son
> titre, et que notre meilleur espoir est sans doute Stéphane, même
> si de jeunes gens fort doués arrivent ...
>
>   @+ Olivier (qui se met doucement au F3A)
>
>   PS : et merci pour la BD, j'adore..

Salut Olivier,

Faut encore attendre pour les vraies infos, la compétition ne
commence que dans 2 jours et il sde passera ensuite 4 jours sans
qu'il y ait le moindre résultat à cauche des manches qui sont
divisées en groupes de vol répartis sur ces jours.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: