Salut,

J'ai peur de m'être mal fait comprendre. Schulze et ses ingénieurs
sont des modélistes pratiquants (en plus d'être ingénieurs) et ont
une très bonne connaisance des besoins spécifiques de notre
utilisation, en outre ils ont des retours d'info continuels de la
part des compétiteurs extrêmes (presque tous les modélistes qui font
de la compétition électrique utilisent du matériel Schulze)  pour
être toujours à la pointe de la technique qui nous intéresse.
Graupner achète des chargeurs en Chine où la pratique du modélisme
est pour ainsi dire inexistante. Il y a de très bons ingénieurs en
Chine, mais ils n'ont aucune connaissance pratique de l'utilisation
que nous faisons du matériel. On est dans le domaine "grand public"
et l'actualisation, même si elle est peut-être possible pour le
chargeur en question, ce dont je ne suis pas sûr, aura nécessairement
du retard et ne sera pas nécessairement parfaitement adaptée à nos besoins..