Guy Revel a écrit :
> Salut,
>
> J'ai peur de m'être mal fait comprendre. Schulze et ses ingénieurs
> sont des modélistes pratiquants (en plus d'être ingénieurs) et ont
> une très bonne connaisance des besoins spécifiques de notre
> utilisation, en outre ils ont des retours d'info continuels de la
> part des compétiteurs extrêmes (presque tous les modélistes qui font
> de la compétition électrique utilisent du matériel Schulze)  pour
> être toujours à la pointe de la technique qui nous intéresse.
> Graupner achète des chargeurs en Chine où la pratique du modélisme
> [...]
Oui, oui! j'entends bien et ne suis pas à 50 euros prés pour le chargeur
vu le prix des ( bons )lipo. Avec le développement de A123, il vaut
mieux y regarder à deux fois effectivement. Plusieurs chargeurs
exotiques ont été retirés du marché pour dysfonctionnements. Donc la
bonne filière pour un chargeur digne de ce nom?

Régis

PS je viens de lire mes messages entrants. Il faut bien se décider un
jour ou l'autre. Si l'on hésite en attendant le nouveau modèle, on
n'achète jamais rien!
Hein? Un 330 d'occase? Oussaoussa?