Salut

Ce type de scanner peut-il informer efficacement sur la qualité
d'émission des radios ?(niveau de puissance, qualité du spectre
d'émission pour savoir si l'émetteur bave.....).
Le "scanner fédéral" (un llm) lui est vite saturé et indique très
souvent (trop peut-être) un émetteur qui émet sur deux fréquences
voisines (c'est ce que j'appelle "baver").
Si il y a un retour d'expérience sur ce scanner je suis très intéressé
en privé si nécessaire (hors sujet).

A+