De: didier seutin <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: [electron.libre] Re: Bip Bip d'Airtech
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Dimanche 11 Mai 2008, 20h10

cenrtage indiqué trop avant !! non je plaisante !! @+ didier ps es-tu
inscritsur planet soaring ? pour pouvoir y paser ton mes , si non je le
mettrai sur la liste ----- Original Message ----- From: "olivier gomez"
<[EMAIL PROTECTED]> To: <electron.libre@ml.free.fr> Sent: Sunday,
May11, 2008 9:55 PM Subject: [electron.libre] Bip Bip d'Airtech >>>>Bonjour,
retourner >la crêpe. Sur le site d'Airtech (http://www.airtech-rc.com/[1])
j'ai trouvé >le Bip Bip, je cherche maintenant quelqu'un qui aurait une
experience avec >cemodèle ? >>>>Merci >>>>Olivier
electron.libre >archives de la listes sur :
>http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ >>le site ftp de
laliste (quand il fonctionne):
>http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
>ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr >>>la liste de discussion
hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] >la
carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
>Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED] >>>>>>>>-- >No
virus found in this incoming message. >Checked by AVG. >Version: 7.5.524 /
Virus Database: 269.23.16/1427 - Release Date: 11/05/2008 13:08 >-- Liste de
diffusion electron.libre archives de la listes sur :