Salut
on ne se connait pas et je n'ai jamais vu de compétition F3I, mais j'ai
trouvé ton récit super interessant et ca me donne envie d'aller voir de
plus près ce que c'est.
D'ailleurs si d'autres compétiteurs, toutes disciplines confondues,
pouvaient de temps en temps raconter leurs compétitions, ca pourrait
être sympa.
Philippe