Je ne sais pas ou tu habite mais dans ma région il n'est pas question de
laisser des lipos dehors dans une caisse en hiver car tout va geler !
Fred

  ----- Original Message -----
  From: [EMAIL PROTECTED]
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, August 20, 2008 9:51 PM
  Subject: [electron.libre] Re: lipo attention !!!!

  Bonsoir Fred

   je suis sur que beaucoup de colistiers n'ont pas envie de  retouver un tas
de cendres, cela donne a réflechir surtout  quand on arrive  a un age ou tout
ne pas ce reconstruire.
  Pour ma reflexion j'ai regardé les coffre de jardins, les barbecues fixes,
mais tout ca n'est pas l'idéal . Alors une réflexion de groupe !!!!
  Laissons la germer
  merci
  Alain