Salut,

Je viens de rentrer de compète de tennis de table sur Toulouse.

J'ai gardé toutes les fiches et je crois bien que j'ai aussi l'ancienne
base.

C'est vrai que les ancien modèles non brushless sont un peu obsolètes mais
la motorisation n'était pas le seul critère intéressant.

Poids, charge alaire, accus etc

Sans compter avec les derniers modèles brushless pionniers présents (une
40taine).

Et puis le plaisir de retouver la signature des "anciens" : Jean-Luc, Thierry Fornara, etc.

Quelle est l'étape suivante, alors ?

Faut écrire quelque chose ? Programmer ?

Tu transmets ce que tu as, Jorge ? C'est Pat qui réceptionne et voit si c'est exploitable ? Ou bien Titi garde la main et dans ce cas il lui faut un mot de passe ?