> Et puis le plaisir de retouver la signature des "anciens" : Jean-Luc,
> Thierry Fornara, etc.
>
> Quelle est l'étape suivante, alors ?
>
> Faut écrire quelque chose ? Programmer ?
>
> Tu transmets ce que tu as, Jorge ? C'est Pat qui réceptionne et voit si
> c'est exploitable ? Ou bien Titi garde la main et dans ce cas il
> lui faut un
> mot de passe ?

Il "faudrait" d'abord trouver un hébergeur = Pat, Jean François ou tout
autre membre bienfaiteur.
Ensuite retrouver une base existante et la retravailler = Titi
S'il le faut j'envoie ensuite à Titi ou "j'uploade" les fiches déjà faites
sur le futur site.
Puis Titi se charge de la mise à jour avec moi (moi = un tout petit peu, lui
= beaucoup)

Et voilou.

Je vous rappelle que le site servait surtout aux concepteurs et autres
bricoleurs mais que mon intention première était aussi que l'on puisse
laisser son avis sur des modèles du commerce pour que les collègues puissent
faire leurs choix futurs en connaissance de cause.

Jorge