De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : dimanche 5 avril 2009 23:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Plans HM.8

Salut Pat,

J'ai commencé à lire les messages arrivés pendant mon sdéjour en Suisse et
j'ai trouvé celui-ci.
Pour plus de détails, le plus simple est de scanner les pages entières, mais
il me faudra probablement plusieurs jours pour que ce soit fini.
Aucune idée de la taille du fichier final, on verra bien.

Bonjour Guy et la liste,

j'ai l'intention de me remettre à construire... et de faire un HM.8
"Maquette" au 1/10 ème avec les options roues et flotteurs.
Donc merci beaucoup pour tes scans et si je peux abuser: aurais-tu un peu
plus de détails sur la structure du volet de dérive et du stab ?
Je vais faire le plan (en DXF) et je le fournirai volontiers à qui le veut.

Autre questions: il semblerait d'après le dossier que tu nous a envoyé qu'il
existe une version "Low-Loss" avec une aile elliptique, une arête dorsale
surélevée, un moteur monocylindre et le fameux réducteur (a chaîne...?).
Vrai ? Si c'est le cas peux-tu faire chauffer le scanner ? ;-)

Par avance merci !

Pat(.Hoax)

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.5.285 / Base de données virale: 270.11.41/2041 - Date: 04/04/09
16:53:00

Répondre à