Guy,très intéressant les écrits de ce Monsieur !
  Maurice

Guy Revel a écrit :
Salut,

Bon, voilà un début. Dis-moi si ça va.
Ca ne fait que 4 Mo, mais je crois que c'est trop gros pour passer au bar, alors il est en téléchargement:
http://dl.free.fr/m5N5kf7kG

Il y a d'ailleurs dedans une remarque intéressante de Mignet :Silvain, n'y voit pas de sous-entendus, surtout ! ;-)
[]

/ Merci Guy
// Prends ton temps, j'ai déjà suffisamment de "matière" pour avancer.
 Pat(.Hoax)

/

/
    Salut Pat,

    J'ai commencé à lire les messages arrivés pendant mon sdéjour en
    Suisse et j'ai trouvé celui-ci.
    Pour plus de détails, le plus simple est de scanner les pages
    entières, mais il me faudra probablement plusieurs jours pour que
    ce soit fini.
    Aucune idée de la taille du fichier final, on verra bien.
/

/
/