De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Marc (maison)
Envoyé : dimanche 26 avril 2009 23:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Planeur électrique de durée

Magnifique Blaster 2 Patrick ! (mais pas donné). Tu vas le motoriser ?

Tout comme pour le Hot Shot, je suis un peu sceptique sur la motorisation d’un
pur f3k.

Je pense que le surpoids nécessite de passer à un poil plus grand.

Dans la liste et dans le même style, j’avais oublié les planeurs Riva Models,
comme le Boléro etc…

Marc LR