bonjour,

avez vous remarqué comme les vendeurs de batteries qui acceptent de vendre vers l'europe se font rares ?

on en trouve à 114 $ le pack mais vente seulement aux US, y aurait il un embargo ?

j'ai fini par trouver un vendeur vers l'europe 3 pack neufs = 30 é pour 315 € port compris soit 10 E l'élément de 2300 rendu à la maison

quand on voit que l'on trouve des lipo 2200 20C 2S à 12$ chez hobbyking ...va falloir que ce soit vraiment plus solide comme batterie

mais je crains bien d'avoir pris les 3 derniers

--
JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
James Freeman Clarke (1810-1888)

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr