  From: jean francois pion
  To: Electron libre
  Sent: Sunday, October 11, 2009 10:33 PM
  Subject: [electron.libre] batteries A123 sur ebay

  bonjour,

  avez vous remarqué comme les vendeurs de batteries qui acceptent de vendre
vers l'europe se font rares ?

  on en trouve à 114 $ le pack mais vente seulement aux US, y aurait il un
embargo ?

  j'ai fini par trouver un vendeur vers l'europe 3 pack neufs = 30 é pour 315 ?
port compris soit 10 E l'élément de 2300 rendu à la maison

  quand on voit que l'on trouve des lipo 2200 20C 2S à 12$ chez hobbyking ...va
falloir que ce soit vraiment plus solide comme batterie

  mais je crains bien d'avoir pris les 3 derniers

  --

JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty
desk a sign ? "
                                             Albert EinsteinErrare humanum est,
perseverare politicum

  "La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le
premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
  James Freeman Clarke (1810-1888)

  des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

<<Image1>>

Répondre à