Ouais, et sans compter les ruptures de stock...

Je suis toujours client mais ponctuellement.

Daniel29

> Message du 09/02/10 22:09
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: votre avis (Bis)

Conrad, pour le peu que j'y ai commandé, j'ai toujours trouvé cher et de
qualité bof bof.
A chaque fois j'avais - 20¨% et ça ne les valait pas.
Le catalogue fait peut-être rêver, comme celui de manufrance, mais je préfère
celui de Lindiger ...
pat_2b

Répondre à