Bonjour

Je vois qu'il est question de GPS Medion...

Pour ma part, je possède un antique MD95000, clone de Mio168, yakumo...

Dont le talon d'Achille se trouve au niveau de la prise
recharge/synchronisation. (voir les nombreux forums...)
Il a déjà subi un retour chez Medion France alors qu'il était sous garantie.
Puis la prise a de nouveau lâché. J'avais fini par enrober celle-ci
d'Araldite... jusqu'à ce que ça pète à nouveau.
Donc plus moyen d'aller fouiner son nez dans la prise elle-même...
C'e'st pourquoi je recherche sur le net un shéma m'expliquant où je pourrais
souder deux fils afin d'alimenter/recharger la batterie interne.

Mais ne devrions-nous pas discuter de tout ça au bar du coin?

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur