Bonjour Marc,
Il s'agit bien de ce GPS ,mais la premiere generation, mon probleme est connu du SAV ,il viendrait du support de batterie qu'on me propose de changer pour 200 Euros !!!! Cet echange etait gratuit parait il jusqu'a ce que l'importateur change cette année Je suis trop tard a la soupe !! j'imagine que le nouveau support de batterie integre un peu d'electronique pour resoudre le probleme , mais a 200 Euros c'est se foutre du monde , c'est pour cela que je cherche a me débrouiller seul avec l'aide de la liste. Pourrais tu regarder si ton support batterie continent qq chose de ce genre ( si oui , photos? en MP )
Merci
JLucP Loctudy

Pour se d�sinscrire :