Merci pol, je pense que je vais passer commande: j'ai échangé plusieurs mails
avec le vendeur, et j'ai apprécié la qualité de ses réponses...

Olivier

________________________________
De : "phtirti...@gmail.com" <phtirti...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Sam 12 juin 2010, 20h 42min 21s
Objet : [electron.libre] Re: Short Kit CNC

je le connais via le salon de Dortmund ou il était présent il y a quelques
années.
 il y a 4 ou 5 ans je suis passé au magasin. un pattelin au nord d'Aix la
chapelle.
une vraie caverne d'alibaba ! il a la spécialité d'aller dénicher des choses
que les autres n'ont pas.
un vrais passionné. malheureusement sont site semble pour lui tres secondaire
et n'a jamais été tres representatif de l'ensemble
de sa gamme. il vaut donc mieux telephoner ou utiliser la messagerie.
pas un mot de français. il faut correspondre en anglais ou allemand.
depuis le temps qu'il est sur le marché, cela se saurait s'il n'était pas
correct ou il aurait disparu.
 perso je n'aurais pas peur de commander.
pol.

Encore moi ce soir :-)

--
Pol-Henri TIRTIAUX