Bonjour.

Je suis sur un projet de warbird, et je souhaite l’équiper d’un train
rentrant.

Il s’agit (encore secret) d’un chasseur  contemporain du spit ou
Messerschmitt, hurricane…

1938.

Chasseur monoplan ail basse cockpit fermé…. Comme un spit quoi.

Je pense le couper en  styro.

Envergure 2 m et poids ?? , disons plus de 6.5 KG.

Moteurs TURNIGY  *TGY AerodriveXp 90 SK Series 50-65 380Kv / 1820w.*

* *

ICI* *
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7070&Product_Name=TGY_AerodriveXp_90_SK_Series_50-65_380Kv_/_1820w
*.*

* *

En 6s 5000 mAh.

Question.

Je cherche à faire mon train rentrant moi-même, époxy ou ctp ou les deux.

Le problème c’est que je trouve des plans de trains rentrants pour planeurs,
mais pas pour avions.

Donc si un plan peut circuler, je suis assez intéressé.

A oui, c’est un train rentrant mécanique que je souhaite monter sur l’avion.

Merci pour d’éventuels conseils

--
Alex

Répondre à