T'as raison, je vais pas me plaindre non plus ;)
Train rentrant électrique EPF Hobby + un pack lipo 3S 1050 + babioles
(charnières). Le tout payé 123 Dollars, soit 95 Euros.
Avec les 12 Euros de douane, ça fait 107 Euros livré. Soit 2 fois moins cher
qu'en achetant le matériel en local.
Mais il n'empêche que les douanes contrôlent plus fréquemment. Ce qui est
plutôt logique, elles font leur boulot après tout. Sans doute aussi que
pendant l'été, il y a moins de paquets qui circulent donc la probabilité
d'un contrôle est plus élevée.

J-François

Le 20 juillet 2010 16:10, ocrteam <ocrt...@ocrteam.ch> a écrit :

> tu as payé combien en vrai ? 12 euros, c'est combien de % sur le prix que
> tu aurais payé en achetant des produits en suède ?
>
> Perso, quand je vois qu'il faut 500CHF pour un pack 12S 5000mAh et je m'en
> sort à moins de 120$ à HK plus env 20 CHf de taxe, je trouve que ça va.
>
> Olivier
>

> Quoting Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com>:
>
>  Salut,

>>> Suisse... des pros!
>>> 47 et 48ème livraison de chez HobbyKing.... l'une en "éco air-mail"