  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, July 26, 2010 9:14 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fanwing

  Salut,

  Pas de plan. Le système est breveté (et on en a déjà parlé sur la liste il y
a plusieurs années, j'avais fourni l'article complet et une douzaine de vidéos
des premiers prototypes). De toutes façons il est surtout fait pour gaspiller
de l'énergie qu'on peut utiliser beaucoup mieux autrement. Dans quelques années
tout sera oublié, comme toutes les inventions géniales de ce genre.

    alors ca ne dis rien à personne ?
    Fred