Merci Fred et Louis pour vos réponses rapide comme un électron :-)
Cela dit, Louis je compte investir dans un "testeur" embarqué et le placé
dans un planeur avec un cockpit assez étroit et 69g ça fait lourd car le
planeur fera 3,5 et devra rester sous les 3kg
Fred, je l'avait aussi déjà remarqué mais je n'étais pas sûr pour le test
des Lipos
Brice

Répondre à