Dans la gamme IISI (iisi-rc.com) il y a un système de télémétrie en cours de prép... pour les alims dans les planeurs (par exemple) et une sonde de vitesse...

On attend.

Olivier

   ----- Original Message -----
   *From:* Brice JACQUIAU <mailto:jeci...@gmail.com>
   *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
   *Sent:* Wednesday, July 28, 2010 4:24 PM
   *Subject:* [electron.libre] Contrôleur de tension embarqué pour
   accu récepteur Lipo

   Bonjour,
   je voulais savoir quel contrôleur de tension ( ou testeur de
   charge ou encore testeur de batterie je ne sais pas quelle est la
   bonne dénomination) vous me conseillez pour mettre au "coeur" de
   mon installation de réception. Je voudrais que se soit embarqué
   pour ne pas à brancher à chaque fois mon testeur de charge.
   J'utilise une lipo 2s comme accu de réception.
   Merci
   Brice