Bonjour,
J'ai rempli le formulaire et ai reçu le RMA dans la foulée, puis l'adresse de livraison sur laquelle on reporte le "RMA ID". Je vais aller voir pour les frais de port à la poste. Le Q001 coûte 60$. A comparer. Perso, l'indication des mAh m'importe peu, la tempé un peu plus. L'essentiel dans mes vols, ça a été de voir l'évolution de la tension de la batterie pendant les remontées (planeur), les déséquilibres éventuels, et comme déjà dit de constater le comportement du contrôleur MGM coté protection de la batterie. Le courant c'est bien pour des comparaisons d'hélices. P=UxI et on a une bonne idée de la puissance consommé. Mais puisqu'on doit avoir la tempé, c'est bête de ne pas l'avoir! J'aurais bien aimé avoir la tempé moteur ou batterie pour info. Il est vrai que les super logiciel de Louis permettent d'appréhender tous cela! Merci Louis. En tout cas je pense que le principal intérêt reste de suivre l'évolution des Lipos, surtout pour pouvoir arrêter à 30%.
Merci pour vos réponses.
JP.