Bonjour Jean Pierre,

Pour les diodes (tchottky) elles sont effectivement sur la sortie de l'UBEC et sur le +, + ou - ça n'a peut être pas d'importance?....par contre les deux batteries débitent en même et pour moi c'est le but vu que je n'en surveille qu'une au moins c'est le "reflet" des deux. De toute façon avec 10A d'accus je pense que je suis tranquille pour un long week end!......

Jean
Bonsoir Jean.

Je ne suis pas du tout certain que ton système de double alims fonctionne comme tu le crois. Mais ce n'est pas grave, car avec 5000mAh, la marge est énorme.

Après une longue utilisation, as-tu contrôlé la capa des 2 batteries avant la recharge suivante pour voir si effectivement elles travaillent toutes les 2 de la même façon comme tu l'imagines?

La réponse m'intéresse, et ne crois surtout pas que je pinaille.

JP.