  From: jean chessé
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 16, 2010 8:48 PM
  Subject: [electron.libre] Re: UBEC ou non???

  Bonjour,

  Je suis en train d'en monter un et pour l'instant j'ai prévu d'utiliser le
Bec du contrôleur.
  J'en ai l'expérience sur un T6 graupner avec contrôleur 60A et accu 4S et
malgré les 2 servos supplémentaires je pense que la solution bec est plus
simple et moins risquée faisant appel à moins de matériel.

  A+

  Jean.