From: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] On Behalf Of Alain Depraetere
Sent: mardi 16 novembre 2010 20:58
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: UBEC ou non???

Re
 j'ai cassé un fuselage de Thermik XL avec un bec, depuis 4 ou 5 accus"
Eneloop" pas lourd et pas cher

http://www.amazon.fr/Sanyo-HR-3UTG-4BP-Batteries-Eneloop-Type/dp/B000IDU
OPA/ref=sr_1_1?ie=UTF8
<http://www.amazon.fr/Sanyo-HR-3UTG-4BP-Batteries-Eneloop-Type/dp/B000ID
UOPA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1289937416&sr=8-1> &qid=1289937416&sr=8-1

pub gratuite
a+
Alain