  From: Ky-nam Tran
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, November 17, 2010 9:55 PM
  Subject: [electron.libre] Résistance accus NiMh

  'lut,

  Comment savoir si un accu de réception NiMh est encore bon ou pas ?
  Il prend bien la charge. Je le décharge avec mon chargeur à 0,5 et 1 A. De 6V
et qq, il passe à 4.4V(coupure à 4.4V)
  en perdant 500 et qq mA.
  Chargé, la résistance est de 250 mOhm, déchargé 9000.
  C'est pour un planeur de 3m.

  Merci,

  KN

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23130 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à