Sujet sensible ..les aq surtout et encore ceux de réception ...je m'interroge
sur le choix
des Eneloop qui sont faits pour un réceptacle à contacts et non le montage en
batterie
soudée vue l'absence de languette  ...d'autant plus que l'opération de soudure
n'est pas
un traitement de faveur pour ces éléments j'ai comme tout modéliste ce pb de la
fiabilité
je cherche toujours  un distributeur ou fabricant qui vend des éléménts à
souder de bonne
qualité ....!
pas encore trouvé alors dans le doute ou la suspicion je change les batteries
de réception
pour éviter les crash c'est quand même un peu hasardeux ....!et couteux
gérard

Répondre à