Bonjour.

Cela fait longtemps que les plans du Ferber de
Claude Chauzit revus et corrigé dans le Model mag, traine dans mon grenier.

Il est temps de le ressortir et surtout de le
construire.

Si d’aucun l’on déjà construits, pourraient
ils me renseigner sur quelques points.

Le centrage avec une motorisation électrique à
base du non moins vieux TWISTER 19 est elle envisageable sans ajout de plombs.

Le plan original prévoyait des moteurs quatre
temps en 40 et en 48.

En fonctions des expériences, je verrais comment
réduire éventuellement la masse à l’arrière ou tricher en
« allongeant » l’avant.

Cordialement

A.F.

Répondre à