Très bonne idée!

Merci

Benoit

  Pas de problème, je fais un dossier téléchargeable.

  Christian

  Le 13/07/2012 11:12, Alain Francois a écrit :

    Ça tombe bien, car le Baron est dans la file d'attente.

    Si cella ne te pose pas de problèmes, je serais aussi intéressé par les
fichiers.

    Pour la puissance dispo avec des 4S, pas de problèmes, cela fait longtemps
que j'ai une radio avec une voie proportionnelle pour les "GAZ" ;-),mais si le
centrage est bon en 3S , je préfère, avec une helice plus grande.

    Depuis longtemps, aussi, j'ai constaté que le vent est plus fréquent que
les jours ou' la fumée de cheminées monte tout droit  (oui oui, il y a des
cheminées qui fument même en "été") .

    Cordialement
    Alain