________________________________
De : Yanis <yanis.y...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mercredi 18 juillet 2012 17h43
Objet : [electron.libre] Re: Electro Rookie de Graupner - help

Bonjour,

J'ai eu ce modèle  mais à "assembler".
Il est vrai que la défense à la dérive était un peu juste à faible vitesse (il
faut mettre 125% de débattement), mais sinon le moteur en 2S permettait une
pente de monté sous 30° environ.
avec un 3s et la même hélice ca grimpe au arbres.

Il y en a encore un au club, et ca vol plutôt pas mal.

Le 18/07/2012 14:35, olivier gomez a écrit :

Bonjour,

>Un collègue de travail s''est offert un combo Electro Rookie de Graupner avec
>une MX10 Hott. Le modele est livré entièrement assemblé, cablé, etc... rien
>d'autre à faire que brancher l'AQ de propulsion et choisir le mode de pilotage
>au Tx.
>
>Hier tentative de vol après ces 1ers échecs seul de son coté. En théorie je
>devais faire mieux que lui, ce que j'ai fait, mais n'a pas été un grand succès
>!
>
>Primo la motorisation:
>Un compact 260 7,4 V, alimenté en 2S avec une hélice 6x3 = ça ne monte pas ou
> [...]

Répondre à