Bonjour Louis,

J'ai encore un Turnigy 4260 - 500 Kv qui "traîne" , alimenté en 6 A123 et
une Aeronaut 15 x 8 , Juste pour me "poser" à 200 mètres , le reste je fais
bien !! ;O)))
Enfin ...Il devrait le faire !
Le seul petit ( mais c'est mineur ) ajustement à faire , comme je ne
couperai pas le nez, je vais passer une extension d'axe par un roulement
oscillant collé dans un alésage de CTP, lui même collé dans le nez.

Mais je reste à ton écoute pour me conseiller , si tu vois que 17 x 10
passe aussi , en 5 éléments je prend !

merci d'avance

Amicalement

Hugo