A : electron.libre@ml.free.fr
De : Silvain PINOT
Envoyé par : electron.libre-ow...@ml.free.fr
Date : 10/03/2012 03:40PM
Objet : [electron.libre] Re: Multicoptere

Pour moi c'est clair que si on ne lui associe pas la prise de vues, ça ne présente pas plus d'intérêt qu'un Picooz.

Mais je suis prêt à entendre d'autres avis :-)

Silvain

> Message du 03/10/12 14:18
> De : "Emmanuel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Multicoptere

Hello ceci étant ,

Ces ma chines procurent elles réellement du plaisir, ou s’en lasse t’on rapdement ?

Bref hormis le coté utilitaire (transport de charge ou de caméra), est ce réellement amusant, et longtemps ?

Je sais que la question et encore plus les réponses sont parfaitement subjectives.

########################################################################################### Ce message et ses eventuelles pieces jointes sont adresses exclusivement a l'intention de leur(s) destinataire(s) et leur contenu est strictement confidentiel. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message et/ou des pieces jointes, LVMH, ainsi que les entites qu'il controle et qui le controlent (ci-apres le groupe LVMH),declinent toute responsabilite dans l'hypothese ou il(s) aurai(ent) ete intercepte ou modifie par quiconque. Les precautions raisonnables ayant ete prises pour eviter que des virus ne soient transmis par ce message et/ou d'eventuelles pieces jointes, le groupe LVMH decline toute responsabilite pour tout dommage cause par la contamination de votre systeme informatique. This message and its possible attachments are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. The Internet can not guarantee the integrity of this message and/or its possible attachments. LVMH and any of its subsidiaries or holding companies (hereinafter LVMH Group) shall not therefore be liable for this message if modified or intercepted by anyone.As reasonable precautionary measures have been implemented to prevent the transmission of viruses within this message and/or its possible attachments, LVMH Group refuses to accept any responsibility for any damage caused by the contamination of your information system. ########################################################################################### -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à