Bah quand tu pilotes un petit F16 turbine 70mm qui passe devant toi à 240
km/h, je t'assure que le rythme cardiaque augmente bien aussi. Et au bout
de 3 ou 4 minutes de vol tu as les mains toutes moites.
Pour ce qui est de l'effort physique/musculaire c'est sûr que ça reste très
limité ;) Et pour répondre à Guy, je n'ai jamais vraiment compris ce que
pouvait faire le curling aux JO. Regarder une équipe de balayeurs
s'acharner sur la glace d'une patinoire...Franchement ça me dépasse ;) Je
préfèrerais de la voltige indoor aux JO :)

J-François

Répondre à