Tout bon ton travail !
J'ajouterais que pour les aiments j'ajoute des bâtons de balsa collé a
l'araldite. je me méfie des montées en temperature qui ont tendance â
affaiblir les boudins de colle.
pol.
On Oct 6, 2013 6:05 PM, <didier.seu...@free.fr> wrote:

> J’ai fait un mélange aradilte et micro ballon pour remplir les espaces
entre les aimants et cela a l’air de tenir .
> Pour info la semaine dernière j’avais vérifié les températures ,
résultats 51 ° max sur le moteur , 29 ° sur le controleur et 40° sur les
accus . ( rien vérifié hier ).
> Ce sont les roulements qui m’inquiètent le plus lors du démontage du
moteur le roulement arrière est sorti de son logement tout seul , je l’ai
donc remonté à la loctite verte , on verra si cela tient un peu et autre
souci le circlip de retenue de la cage ne tient pas la charge j’ai donc
ajouté une bague de roue pour la retenir en place .

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23521__NTM_Prop_Drive_50_60_Series_380KV_2665W.html

aimants les roulements ne sont pas glop mais comme banc de test le prix lui
est favorable .

potentiel en la changeant pour quelque chose d plus précis .

electrique pour la télémétrie , en 6 S 4Ah je 4 montées à 200 mètres à
raison de 750 à 850 mAh par montée mais je n’ai eu que des psycho ² à
remorquer .

de second planeur 2mn tout rond , ce qui est très correct montée rapide et
descente à plus de 45 degrés sortie des volets en branche arrière et posé
dans la foulée .

les vols sur la carte SD dès que possible et ensuite probablement tenter le
passage à 8S .

Répondre à