From: Alain Bestion
Sent: Sunday, October 06, 2013 7:19 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: taurus 2 remorqueur

Salut Didier,

J'ai juste une petite critique à faire concernant ton Taurus, je ne connais pas
sa provenance alors ce n'est peut être pas de ta faute, mais je trouve qu'il
lui manque vraiment de dièdre.

Compte tenu qu'un remorqueur se pose tout le temps, ce serait un plus pour la
précision d'atterrissage et même pour les virages en l'air .

@+Alain B

C’est le kit qui est comme çà mais sur la vidéo je peux t’assurer que les
vitesses sont vraiment très faibles , d’ailleurs il faut que j’arrête de jouer
à çà sinon il va retourner à l’état de kit!
@+
Didier

Répondre à